Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
21 novembre 2013

La tamponnite aiguë

Vous ne connaissez pas ? cela consiste à tamponner tout ce qu'on peut !

Alors dans ma valise j'ai ramené toutes sortes de tampons et une ribambelle de tampons mousse qui manquaient encore à ma collection, pour mes premiers essais j'ai fait quelques étiquettes (et oui on ne m'arrête plus !)

IMG_9617

 

IMG_9621

 

IMG_9622

 

IMG_9623

 

IMG_9627

 

IMG_9628 

Je suis plutôt contente du résultat, j'ai également essayé d'autres tampons sur les rubans !  

IMG_9629

IMG_9634

Je vous souhaite une bonne soirée et à bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Sympa d'avoir posté les photos du salon, même si tu es revenue avec une maladie incurable de ton séjour parisien!<br /> <br /> Merci de ta visite et à bientôt.
A
C'est la grosse éclate avec tes tampons.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas ta pathologie n'est pas trop dangereuse.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
A
Je m' aperçois que c'est une maladie qui contamine pas mal de blog,<br /> <br /> le principe non seulement me plait mais je vais surement adhérer.<br /> <br /> Tes étiquettes sont trés sympas.<br /> <br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> Sylvie b
E
C'est sympa tes tampons! Mais sur les rubans, ça tient au lavage ?<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
M
ben moi j'adore!! c'est très mignon, et les rubans je n'y aurais pas pensé!! super idée, bisou
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité