Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
23 janvier 2014

Nouveau casier

Après le cadre, le casier, celui-ci n'est pas taillé dans un bois de très bonne qualité, je l'aime bien une fois peint, j'en ai encore trois autres comme lui et un quatrième chiné cet automne, s'il pleut, j'aurai de quoi m'occuper (s'il pleut pas aussi !)

Un petit avant

Avant

Et un petit après, pour l'instant j'ai mis des étiquette tissus, carton, métal, autocollants transparents, vieux papiers

Vue générale

Détail

 

Je profite de ce billet pour vous remercier de vos passages silencieux ou pas, ainsi que toutes mes nouvelles abonnées

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt

Merci

Publicité
Publicité
Commentaires
L
belle réussite ! très joli
B
Très astucieux pour ranger toutes tes bidouilles , parcequ'avec tout ce que tu fais il t'en faut du rangement ......Bisous Jackie
C
Très sympa le petit casier et puis bien pratique<br /> <br /> Bisou, Clara
M
Superbes, joli relooking!!! C'est toujours utile pour ranger nos bidouilles...<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Bisous sœurette
C
J'aime les casiers ! le tien regorge de jolies choses, bises.
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité