Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
31 juillet 2014

Lever de soleil

Assister au lever de soleil et se dire qu'il faut saisir l'instant, regarder ses rayons jouer à travers la verrerie et trouver cela très beau, voilà ce que j'avais envie de partager avec vous aujourd'hui, en ce moment, le soleil est plutôt capricieux, c'est un coup je te vois, un coup je disparais pour laisser place à la pluie, alors autant en profiter ! (Dommage pour les fils électriques,  la photo est telle qu'elle a été prise sans retouches)

Lever du soleil

Petit pot 2

Petit pot 1

Dame Jeanne

 

Le Grand  Jeu de la Bulle chez Katia du Chat peint vert, pour gagner un bon d'achat de 25 € et une surprise il suffit de laisser un commentaire en choisissant deux chiffres compris entre 1 et 20, bien entendu je tente ma chance, elle réalise entre autre, des bijoux et marque-pages uniques et très beaux, et a lancé il y a tout juste un an le magazine en ligne Reg'Art Sur , pour celles et ceux qui ne connaissent pas encore ces deux sites, allez y faire un petit tour, vous ne serez pas déçus !

Le chat peint vertVous avez jusqu'au 31 pour participer !

Je vous souhaite une très belle journée et vous remercie de vos passages dans mon petit monde 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
L'avenir appartient à ceux qui se lève tôt on dit, tu as raison, très belles images !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Karine
I
Bon ces orages ou cette pluie dans l'arrière-pays annoncés par météo France sont donc bien réels. Ici pas de pb de pluie, même si le temps est bizarre cette année avec bcp de vent. Ces jours-çi c'est tranquille.<br /> <br /> Bon we.
M
bravo pour cette photo, bises
G
Magnifique photo du lever du soleil, c'est vrai que cette année les lever du soleil sont assez rares, surtout chez nous .......<br /> <br /> et j'adore tes verreries !!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises
R
Admirer le lever du soleil et se dire que la nature est belle ... un instant de bonheur , les petites choses de la vie qui font qu'on est heureux , il n'en faut pas plus ! <br /> <br /> Bisous
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité