Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
25 septembre 2015

En vrac...

Au programme aujourd'hui un anniblog chez Annick qui fête ses deux ans sur CB 

106534395 

Le sac angélique réalisé par Bry  de Marie des Anges prêt à voyager avec de jolies surprises à l'intérieur ! 

106503098 

Un bouquet celui du vendredi chez Nelly (reçu cet été, mais comme vous le savez j'aime immortaliser en photos, les beaux bouquets que l'on m'offre !)

Bouquet 1

Bouquet 2

Bouquet 3

Bouquet 4Quelques pièces de linge ancien retrouvé au fond de la grande armoire de famille, 

Linge ancien et un joli cadeau qui date également de quelques mois 

Joli moutonJe vous remercie pour vos passages silencieux ou commentés sur mon dernier billet et vous souhaite une très belle fin de semaine,

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour c est vrai se viux linge est magnifique et j ai bien aimer me promener chez toi bises josy
J
C'est avec plaisir que je te lis , merci pour ces jolies photos !<br /> <br /> Ton petit mouton est toujours là et aussi ravissant !<br /> <br /> Le temps passe vite , c'est sûr ... <br /> <br /> Très beau week end!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> Josie
C
Quel joli billet! Que de merveilles... entre les pivoines et le linge de maison, je fonds! ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée!
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un bon début de semaine<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour Jackie,<br /> <br /> <br /> <br /> Mille mercis de vos nombreux commentaires!! Vous êtes très studieuse et j'en suis infiniment flattée!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vous souhaite une très belle journée, à bientôt,<br /> <br /> <br /> <br /> mp
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité