Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
1 septembre 2013

Petite nouvelle

Voilà ça y est, à mon tour je me lance.

Depuis de nombreux mois, je suis vos blogs avec l'envie de rejoindre la grande communauté des blogueuses !

Je me suis laissée tenter par Nath du blog Les Petites Mains de Capucine et Babou de Ô fil de ma vie ainsi que tous les encouragements des copinautes.

Ce modeste blog pour vous faire partager mes bidouilles, ma déco et mes passions (bon, il faut que je bosse pour vous mettre des nouveautés, Nath ayant publié, une petite série des Avant/Après que j'ai déjà réalisé).

En attendant de vous retrouver je vous souhaite un très bon dimanche.

 Jackie 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
avec beaucoup de retard, mais il n'est jamais trop tard pour bien faire, je te souhaite bienvenue sur la blogo et longue vie à ton blog !<br /> <br /> bisous
M
Le hasard ma porté jusqu'à toi, avec plaisir je te suivrais dans tes aventures, doux bisous
V
de passage chez Irma Soupières et Vieilles Dentelles, je viens te souhaiter la Bienvenue dans cette aventure...commencée il y a quelques semaines !
C
Bienvenue sur la blogosphère !!! je te découvre par l'intermédiaire de Nath (capucine) et c'est avec plaisir que je m'inscris pour continuer de te découvrir !!! Très bonne journée !!
C
Bienvenue sur la blogo ! J'adore les avant-après. Je trouve fantastique le talent des petites blogueuses.<br /> <br /> A très bientôt !
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité