Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
21 septembre 2013

Toulon

Je vous emmène en balade à Toulon, le pays de Raimu, dans le centre ville avec son théâtre, la place Puget où les arbres poussent sur la fontaine, où il fait bon s'asseoir à la terrasse d'un café pour profiter de la douceur du jour,

Mosaïque 1

Vous avez vu les jolies persiennes, dommage elles ne sont pas à vendre!

Mosaïque 2

De beaux bâtiments anciens aux jolies façades sculptées

Mosaïque 3

De jolies fontaines

Mosaïque 4

Comme toutes les villes si on lève, ou baisse un peu les yeux, on peut découvrir des merveilles architecturales

Mosaïque 5

Je vous souhaite un doux week-end et à bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Effectivement, il y a de beaux trésors. J'adore la descente de gouttière en forme de gargouille. Je n'ai jamais fait que traverser rapidement cette ville où y prendre le bateau pour la Corse. Ca donne envie d'en voir un peu plus. Doux dimanche. Bisous
A
Très jolie balade, je ne connais pas Toulon.<br /> <br /> Et, comme toi j'aurai admiré les persiennes....la gouttière ...on ne se refait pas!<br /> <br /> Bon dimanche. Bises<br /> <br /> Sylvie b.
C
Merci pour la balade !!! Très bon week end ! Bisous
A
Je ne connais pas du tout!<br /> <br /> merci pour la balade<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Sophie
B
Merci pour cette belle balade je ne me souvenais plus de ce Toulon!<br /> <br /> Bises
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité