Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
4 novembre 2013

Retour de vacances

Notre petite escapade à la montagne a pris fin, nous voici de retour dans notre petit nid douillet, après avoir pris un grand bol d'air, rappelez-vous nous étions là

Château Mauvezin

Château de Gaston Febus à Mauvezin

Chapelle

Chapelle sur la route de Cieutat

Vue sur la vallée

Vue sur la vallée et la chaîne des Pyrénées 

Vue cuisine 2

Vue de la cuisine

Vue cuisine

Vue de la cuisine

Mais je ne suis pas revenue les mains vides

 

Caisse à outils

Vielle caisse à outils qui dormait dans l'étable

Pannier Dame Jeanne

Panier pour Dame Jeanne

Muselières

Anciennes muselières de veaux

Vieux livres 2

Vieux magasines de Mode et Travaux et Mon Ouvrage

Sans compter les spécialités culinaires du Sud Ouest !

Là bas pas évident de me connecter avec le mobile, car je n'avais pas de connexion internet digne de ce nom et pas mal de soucis avec canalblog en ce moment !

 

Je vous souhaite une très belle journée à vous qui passez par là, habituées ou non 

Douces bises et à bîentôt

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli lieu, comme je les aime. Tu as ramené de beaux objets !!!<br /> <br /> Bisous.
D
Tu as fait de magnifiques clichés de tes vacances. Elle est belle notre nature et tes petits trésors sont extras.<br /> <br /> Tes muselières a veaux sont superbes, surtout restées en trés bon état, à mon avis, elles n ont pas du etre utilisées.<br /> <br /> Belle fin de soirée.<br /> <br /> Doux bizoux
B
ravie de te savoir de retour ma chére jackie!<br /> <br /> bisousssss
M
Une bien jolie région,et de bien belles trouvailles<br /> <br /> Bisou, Clara
4
que de belles trouvailles!! bravo bizzz
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité