Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
11 juillet 2014

Tarte au thon et à la tomate

Héllyane m'a donné envie de faire une tarte à la tomate, mais avec une petite variante, je rajoute du thon et un peu de gruyère,

Vite faite, vite mangée avec une petite salade, l'été c'est toujours très agréable, le gruyère c'est un coup dessus, comme ici ou entre le thon et les tomates, pour les herbes de Provence, comme tout le monde n'aime pas les petits morceaux d'herbes, je les mixe pour obtenir une jolie poudre que je conserve ensuite dans un petit pot hermétique ! 

Tarte au thon

gros plan

Belle journée et bon appétit !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Appétissant en cette chaude journée :) ! Merci pour ton petit comm d'encouragement !!<br /> <br /> Bonne fin de semaine !<br /> <br /> Bises
R
coucou je t'ai mise à l'honneur bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> https://www.facebook.com/pages/Passiflore-Passion-dHellyane/626815807390731 si tu as envie de cliquer j'aime et de partager yessssssss<br /> <br /> http://hellyane.canalblog.com/archives/2014/07/16/30252523.html biz et encore merci à toi
L
Bonjour,<br /> <br /> Depuis que je voyais tes comm chez les copinautes (c'est comme cela que l'on connaît de nouveaux blogs !!), j'avais envie de te rendre visite !!!<br /> <br /> Je suis passée rapidement et silencieusement, mais me revoilà hihihi<br /> <br /> J'adore les tartes à la tomate, mais je n'ai jamais pensé à y ajouter du thon "Petite tête que je suis !!!". Elle a l'air vraiment appétissante.<br /> <br /> bonne journée
L
Sympa cette recette !
R
merci pour ton clin d'oeil est ce que je peux copier tes photos pour te mettre à l'honneur ?<br /> <br /> je mets aussi du gruyère mais en tranche au fond avec la moutarde et tu as raison la prochaine fois je rajoute du thon et du gruyère rapé.<br /> <br /> les herbes en effet tout le monde n'apprécie pas en autre mes petits fils houpsssssssssss , je rajoute aussi des olives noires nous en provence on en mets de partout biz et encore merci héllyane
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité