Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
30 septembre 2014

Verrerie

Notre amie Lylou, nous a proposé pour la ronde du mois de septembre, nos verreries, comme d'habitude je ne suis pas la première à poster ! pour ma participation, j'ai choisi quelques bonbonnières qui avaient déjà fait l'objet d'un billet, à mes débuts sur la blogosphère, et quelques cloches 

Mosaïque bonbonnières 2

Cloches

Cloches meuble TV

Cloche meuble TV

Je profite de ce billet pour vous annoncer que Clo (Lin et Dentelles 2) fête son premier anniblog, je lui en souhaite beaucoup d'autres ! vous avez jusqu'au 11 octobre pour jouer, allez faire un petit tour sur son blog et vous découvrirez ses dernières "bricoles"  des vraies merveilles !

98903278

Très belle journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
E
De belles réalisations !! bien mises en scène !! j'aime beaucoup !!! et ton montage sur tes roses blanches !!! j'adore !!!
B
quel"régal" pour les yeux tes verreries pour lylou!<br /> <br /> bisoussss
G
Une jolie balade chez toi, coup de coeur pour ton globe avec la bobine !<br /> <br /> Bises Valérie
S
Jolie ronde ma Jackie... ♥<br /> <br /> Re Bizzz
A
que de jolies choses pleines de finesses<br /> <br /> bises
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité