Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
9 septembre 2013

Départ du nid

Et voilà, hier nous avons aidé grande fille chérie à s'installer dans son petit studio à Nice, dans une résidence étudiante, dont la construction est achevée depuis fin juin, les studios sont plein de peps, jugez-en par vous-même :

Studio

Du coup, ça nous donnera un prétexte pour aller visiter cette jolie ville et ses environs !

Bonne journée et à bientôt

Bises

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en effet, ça m'a l'air tout joli ! et puis c'est sympa quant on les laisse dans des locaux neufs, au moins pas de trop mauvaises surprises !
A
Un super ..endroit et plein de visites à faire sur Nice,<br /> <br /> . un très beau studio tout pepsi, très gai, elle doit etre ravie de commencer sa nouvelle "Vie".<br /> <br /> Bonne soirée .<br /> <br /> Sylvie
C
En effet il est très coloré !!! Je lui souhaite une très bonne année scolaire dans son nouveau petit nid !!! Bon courage à toi aussi qui la voit partir doucement.... mais comme tu dis... tu as une excuse pour aller sur Nice maintenant !! Bonne journée. Bisous
M
En effet, ça ne manque pas de couleurs!!! <br /> <br /> Moi aussi, j'aurai un prétexte pour aller à Nice! ;)<br /> <br /> Bises
K
Magnifique son petit nid !! sa l'aidera a se sentire bien loin de maman chéri <br /> <br /> J'espère que tu tien le coup c'est toujours difficile de les voir s'envoler <br /> <br /> Biz kassy
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité