Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
23 octobre 2013

Où est passé le soleil ?

Aujourd'hui c'est la fête à la grenouille, c'est couvert, il pleut, bref c'est bien un temps d'automne,

Même les animaux, recherche le confort douillet de la maison  

Planche à repasser 1

De préférence, après qu'une bonne âme charitable ait repassé pendant deux heures !

Je vous souhaite une très belle journée, 

Bises

Planche à repasser 2
Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très mignon ton compagnon, le Chat dans toute sa splendeur !<br /> <br /> Vu qu'il fait doux et soleil depuis hier, les miens sont repartis à la chasse aux trésors qu'ils nous déposent en rang d'oignons sur le paillasson. 3 chasseurs, c'est du massacre !<br /> <br /> Bisous.
M
qu'il est beau ton chat!<br /> <br /> le mien est auburn c'est un angora,je l'adore mon gros loulou(son nom)<br /> <br /> le soleil il est ici,hihihi<br /> <br /> bisous<br /> <br /> brigitte
M
trop craquant ! j'aimerai etre un chat !!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Mam'
L
Je trouve que ce chat a une robe ravissante , il faut dire que je suis fan des matous aux poils longs !
C
Tiens, j'en connais une qui adore ça aussi !!! Ils ne sont pas malheureux nos chats quand même ... on repasserait presque exprès pour qu'ils puissent se coucher sur la table !!!<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité