Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
19 janvier 2014

Déluge

Pour ceux et celles qui se poseraient encore la question, je vais vous dévoiler un secret, j'aime la pluie, mais à petites doses et de préférence la nuit, si vous n'êtes pas convaincus, regardez plutôt

Côté palmiers

Grêle

Grêle 2

Détail

 

On a même eu droit à la grêle !

ça c'est côté sud, petit tour côté Ouest

Côté cabane

Côté jardin

IMG_0795

 

Alors vous me comprenez maintenant ?

Je confirme les prévisions météorologiques, vigilance orange, ils ne sont pas trompés !

Bon dimanche à vous et à bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh enfin quelqu'un qui aime la pluie !!!! moi j'adore la pluie aussi et ai vraiment l'air d'une extra-terrestre lorsque je le dis !!!!!!! j'habite le sud, hélas, il ne pleut pas souvent... sauf cette année, alors tu penses que j'en profite !!! bisous pluvieux !!!
A
Je suis navrée pour toi j'espère que tu n'a pas trop de dégâts ??<br /> <br /> Bon courage pour la suite !
E
Que vous soyez aujourd'hui dans le Var, hier en Bretagne, et cet été dans le Sud - Ouest, et ayant vécu entre Nîmes et Sommières, ayant vu ce que l'eau pouvait faire, je pense bien à vous !<br /> <br /> Alors, plein de bisous à toi !
B
Houlala ma Jackie te voila les pieds dans l'eau ! Je t'envoie des bisous ensoleillés de Bretagne ,le soleil a fait son retour dans le département Breton ou je me trouve ,bon courage à toi et bonne semaine !
M
C'est la cata!!! J'espère que ça ira mieux cette semaine!!! On commence à en avoir marre de la pluie!!! Certes il en faut, mais là, je crois qu'on a eu notre dose...<br /> <br /> Bonne semaine.<br /> <br /> Bisous sœurette.
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité