Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
24 avril 2014

Objet détourné

Isa de Maison de Coeur organise un petit jeu intitulé tout simplement objet revisité, j'ai eu du mal à choisir, entre le simple pot de conserve détourné en vase, la Dame Jeanne utilisée en objet déco au jardin, le demi-fût de chêne servant de bassin, ou encore le fronton détourné en étagère, j'ai finalement choisi, la cage revisitée en plafonnier.

Cage de jour

Cage allumée

 

J'en profite pour vous informer qu'Isa vient d'ouvrir sa boutique en ligne, vous y trouverez d'adorables oursons ou encore souris façon Tilda, pour aller y faire un petit tour, c'est ici 

Bonne fin de journée et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
B
sa c'est une merveilleuse idée d'installer cette cage au plafond pour en faire une lanterne!<br /> <br /> passe un bon we jackie<br /> <br /> ici c'est avec la pluie!!<br /> <br /> bisous
A
Belle participation, belle idée.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
N
oh là là quelle idée romantique !!! c'est beau j'adore !<br /> <br /> te voilà bien placée pour le jeu !<br /> <br /> bisous bon weekend
D
je trouve ton idée fabuleuse j' adore c' est super sympa !! beau détournement !! bravo
I
Merci Jackie pour l'info, tu as même pensé a ma boutique super sympa.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> isa
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité