Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
3 juin 2014

Gâtée...

je l'ai été par Domi du Mas des Béradis qui fêtait son premier anniblog en février dernier, je lui avais dit de prendre tout son temps compte tenu qu'elle avait fort à faire avec sa maison d'hôtes qu'elle est en train de rénover entièrement, par la force des choses elle est immobilisée la jambe dans le plâtre, mais active toujours autant ses petites mains,

Je vous laisse découvrir ce qui m'attendait hier soir dans ma BAL,

Petits paquets

Vue d'ensemble

Détail porte chéquier

Pochette APN

Détails plâtres

Carte

Merci ma gentille Domi pour m'avoir autant gâtée, et les petits plâtres parfumés un vrai régal !

Je vous souhaite une excellente journée !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu as été joliment gatée par domi aux doigts de fée!<br /> <br /> que c'est beau ce que tu as reçu et bien utile!<br /> <br /> bisousssss
A
ravissant tes presents!! DOmi est une fée elle sait tout faire et en plus d une grande gentillesse!! je craque pour le beau buste !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Anita
D
Tous mignons les présents de Domi, c était ton anniversaire ? ? <br /> <br /> Doux bizoux
C
Bon rétablissement à ton amie qui t'a si joliment gâtée. Bises !
S
De jolies attentions....tes accessoires faits maison sont superbes!!<br /> <br /> Bonne soirée. Zibous
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité