Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
20 juin 2014

Ipomée

Cette semaine est passée à la vitesse de l'éclair et dans le sud, il y en a eu tous les jours (je parle des éclairs !) nous voilà de nouveau vendredi, jour de notre rendez-vous avec Nelly, j'ai donc choisi pour participer, mon Ipomée, plantée l'année dernière et qui m'a fait le plaisir de refleurir 

Ipomée 1

Ipomée 2

Impomée 3

 

Je vous souhaite une très belle journée, ici ce sera sous le soleil qui est enfin revenu !

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie fleur qui teinte discrètement ta façade. Un rappel de la couleur de tes boiseries. Ce sera magnifique quand elle aura grandi...<br /> <br /> Joli week-end.<br /> <br /> Bisous sœurette.
M
C'est ravissant l'ipomée, je ne connaissais pas son nom jusqu'à ce matin, je regardais une rediffusion de silence ça pousse, Stéphane Marie nous présentait cette superbe grimpante.<br /> <br /> Très belle participation Jackie :)<br /> <br /> Bon WE<br /> <br /> Bisous
B
Très joli ! Une très belle participation pour Nelly.<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter un agréable week-end sous le soleil.<br /> <br /> Bisous.
D
Hi, hi, chez toi aussi elles repoussent d'une année sur l'autre !!!! Les filles du Nord ne peuvent pas comprendre !!! ok je sors.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Domi
S
elle est superbe et j'aime son support!!!<br /> <br /> zibous et douce soirée dans les étoiles... <br /> <br /> Sdd
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité