Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
24 avril 2015

Boutique d'un jour

On prend les mêmes et on recommence, aujourd'hui j'aurai le plaisir de retrouver Cécile, (Sur le Chemin de la Maison) Irma (Soupières et Vieilles Dentelles) et Cath (C da,ns l'Atelier), qui organisent une boutique d'un jour, une bien agréable manière de finir la semaine, si vous ne les connaissez pas, un petit click pour atterrir dans leur joli monde. 

102847517_o

Et puisque nous sommes vendredi, je vous offre ces quelques fleurs du jardin qui continue de s'éveiller un peu plus chaque jour, ce sera également ma participation au bouquet du vendredi de Nelly 

Genêts

Fleur d'ail sauvage

Photinia

Bouton de rose

Roses

Bouton de rose 2

MosaïqueNous repartons pour une semaine de congés dans le berceau familial de Mr Jackie, je risque donc de passer en silence sur vos jolis blogs, la connexion internet avec un mobile n'étant pas toujours évidente !

Merci pour vos passages et gentils commentaires sur mon dernier billet !

En attendant de vous retrouver, portez vous bien,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci pour toutes ces jolies photos!<br /> <br /> Hélas nous courrons toutes après le temps ...il faudrait vraiment songé à rallonger les journées !<br /> <br /> Bizzz
S
merci de ton passage chez moi<br /> <br /> de belles fleurs ici, ça sent bon le printemps tout ça, yes !!!<br /> <br /> bises et bon WE
W
Bonjour<br /> <br /> Je te souhaite un bon week-end<br /> <br /> Bisous
S
A très vite ma Jackie... <br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
J
Merci pour ces photos très printanières et fleuries !!!<br /> <br /> Tu nous gâtes !<br /> <br /> Bizzz
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité