Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
29 août 2014

Petites mises en scène autour des hortensias

Je reviens d'un pays magique, où les hortensias poussent tous seuls ! je n'ai pas pu m'empêcher d'en ramener quelques uns que j'ai fait sécher et je peux vous assurer qu'ici ils n'ont pas mis longtemps, l'été qui pendant si longtemps nous a boudé, semble s'être installé !

Allez je vous montre ça en photos

Petite mise en scène cage

Gros plan hortensia

Hortensia bleu

Petite mise en scène cloche

 

Gros plan 2

MosaïqueVous l'aurez compris c'est également ma participation au bouquet du vendredi de Nelly, à qui je souhaite une bonne reprise !

Très bon weekend à vous qui passez par là et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bretagne ??? ou Biarritz ??? une fleur que j'aime beaucoup les hortensias !!! bisous bisous
M
Aucune déception avec les hortensias, leur mise en scène offre toujours un ravissement ! Belle journée. Mireille
N
tout comme toi j'adore les hortensias et tes mises en scène sont sublimes, je suis ravie de te retrouver ma chère Jackie<br /> <br /> Bisous tout plein<br /> <br /> Nélinha
M
une très belle mise en scène avec ces hortensias - j'aime beaucoup
F
De belles couleurs au final, bravo pour ces mises en scènes Jackie<br /> <br /> Gros bisous & belle soirée
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité