Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
29 octobre 2014

Une très belle rencontre

Bon il serait temps que je vous montre un peu en photos, ma rencontre avec ma céramiste préférée !

Elle est Talentueuse, Créative, possède un franc parler et a un  bien plus grand que ça  ! 

Elle vous l'avez deviné c'est Any, ça faisait un petit moment que l'on avait prévu de se voir, mais sans fixer de date (petite commande à récupérer), finalement le grand jour est arrivé, nous avons passé une journée bien trop courte, comme toujours quand on est en bonne compagnie ! nous avons papoté, un peu, beaucoup, énormément, de tout et de rien, avec une pensée pour nos copinautes blogueuses (Danièle, les Naths, Sô, Sylvie, Cal, Domi, Patou., Cathy.. et j'en oublie sûrement, qu'elles me pardonnent !),  Any m'a fait visiter ses cavernes d'Ali Baba (c'est fou ce qu'elle peut stocker !!!!) et j'ai eu la chance d'avoir un excellent guide pour visiter Uzès, sous un soleil radieux, mais ça ce sera pour une autre fois !

J'ai été gâtée à outrance, céramiques, mais aussi un joli kit apéro et un joli livre pour les amoureux des chats et des animaux en général, je l'ai dévoré pendant mes dernières vacances et je le recommande à tous ceux et celles qui ne l'ont  pas encore lu :  "Pour l'Amour de Finette de Remo Forlani, (sur fond de seconde guerre mondiale, pendant l'occupation, à Paris, la rencontre entre une jeune bonne à tout faire et une adorable petite chatte)

Allez assez de bla, bla, bla, place aux photos !

Cadeaux

Vue d'ensemble

Couronne coeur

Couronne lys

Vide poche papillon

Kit apéro livre

Syphon Quand je vous dis qu'elle est talentueuse, même ma Gribouille a eu droit à des céramiques à son nom ou effigie, une petite peluche.... 

J'ai également chiné d'autres objets chez Any, mais je vous les montrerai dans un autre billet, une fois passé sous mes pinceaux !

A très bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand je revois ce billet il me semble que c était hier Hiiiiiiii<br /> <br /> Bizouilles
A
Sympa cette rencontre, Any fait de chouette objet.<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Audrey
M
Wahou ! quelle chance !! je suis admirative devant tant de talent ! c'est beau ce qu'elle fait ! Je craque pour ces splendides couronnes ! <br /> <br /> Belle rencontre ! <br /> <br /> Bisous et doux we, <br /> <br /> Martine H
M
Quand le virtuel devient réel, la magie opère !<br /> <br /> Doux weekend cher toi, bises. Mireille
C
tu es donc entrée ds la caverne l'Any baba !!! quelle chance<br /> <br /> bisous <br /> <br /> nath
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité