Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
31 octobre 2014

La pureté des Lys

En ce moment un parfum légèrement entêtant flotte dans ma maison, le pied de lys blancs encore en bouton il y a quelques jours, ont éclos, pour donner naissance à ces nobles fleurs !

Vue d'ensemble

Lys blancs

 

Vous l'avez compris depuis le temps, c'était ma participation au bouquet du vendredi de Nelly.

Je vous souhaite une très bonne fin de semaine et vous dis à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce bouquet de lys est superbe !! Il a bien du enivrer de son parfum !<br /> <br /> Cécilou
S
C'est vrai qu'elle est jolie cette fleur... Mais parfois un peu trop forte l'odeur et puis elle tâche aussi !!! <br /> <br /> Zibous,<br /> <br /> Sdd
L
Merci beaucoup; j'aime vraiment ! je "prends" ton bouquet avec plaisir et je te souhaite une belle semaine<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> Nelly
K
Très belle fleurs et en plus si tu met les pétales dans de l'eau de vie elle peu soigner certains maux !!!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> Karine
G
Très jolie ta mosaique de photos, les Lys sont de très jolies fleurs , mais leur parfun est un peu entêtant dans une maison !!<br /> <br /> Belle soirée Jackie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Caroline
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité