Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
2 janvier 2015

Premier bouquet de l'année

A l'aube de cette nouvelle année je vous renouvelle tous mes meilleurs voeux pour 2015, ainsi qu'à tous ceux que vous aimez !

Ne perdons pas les bonnes habitudes, aujourd'hui c'est vendredi et notre rendez-vous hebdomadaire avec Nelly, voici ma participation, (petit clin d'oeil à Chantal qui m''a indiqué apprécier ce rendez-vous !)

Détail 2

Détails 1

La pureté du blanc

Rose blanche

 

Merci à mes abonnées et à vous toutes et tous pour vos passages silencieux ou non

Douce journée et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Malgré ces événements tragiques, atroces et horribles… qui m'ont profondément bouleversée, choquée, attristé et révoltée…<br /> <br /> <br /> <br /> J'étais persuadée de t'avoir laissée un petit mot… et je vois que non…<br /> <br /> alors, je viens te chuchoter tous mes bons voeux et te souhaiter une très belle et merveilleuse nouvelle année, remplie de magie, de bonheur et de joie !<br /> <br /> <br /> <br /> Aline
C
Très belle année remplie de bonheurs, brocantes, beaux bouquets, magnifiques balades ... ! Bises
M
Un joli bouquet tout en blanc ... j'apprécie !! A bientôt
C
Très bonne et très heureuse année 2015.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Delphine
L
Je te souhaite une excellente année 2015 avec beaucoup de bonnes choses et continue à nous faire plaisir (et à te faire plaisir) avec ce blog !<br /> <br /> Absente de depuis bien longtemps, je suis heureuse de revenir te voir et d'être accueillie dans une ambiance si douce et si fleurie.<br /> <br /> gros bisous
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité