Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
13 mars 2015

Jolies renoncules

Nous revoilà vendredi et nous avons rendez-vous ce soir avec Nelly,, envie de douceur avec les jours qui rallongent et les températures qui se font douces, j'ai donc choisi un bouquet de renoncules aux tons pastels comme je les aime,

Bouquet de renoncules

Détail 1

Détail 2

MosaïqueJe vous remercie pour tous vos derniers commentaires sur mon dernier billets que j'apprécie beaucoup de lire et vos passages réguliers dans mon petit monde.

Bonne fin de semaine et à bientôt 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore cette nouvelle variété de renoncules et la couleur me plait énormément!
S
ouha trop belles ces fleurs <br /> <br /> bisou sonia
K
elles sont superbes !!!!! la teinte si douce un peu comme vieillie magnifique. Merci de nous faire participer.<br /> <br /> Bises
M
On dirait des fleurs d'hortensias !! Magnifique teinte, j'aime beaucoup.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
M
Sublimes ces fleurs !!!<br /> <br /> Bonne semaine,<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Emmanuelle
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité