Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
8 novembre 2013

Renoncules

Et oui encore des fleurs ! en ce moment, je prépare quelques bidouilles qui feront l'objet d'un prochain billet et puis je vais devoir m'absenter quelques jours (encore en vacances, elle travaille pas celle-là !!!),

Je monte jeudi à la capitale pour le salon MCI,, ne vous inquiétez pas, la petite provinciale du Sud ne va pas s'égarer, j'aurai pour guide mon amie Babou, un projet que nous avions d'aller ensemble à ce salon que je ne connais que de nom et de rencontrer si je peux ma deuxième Sophie 

Aujourd'hui ici le temps est tristounet, il fallait pas rêver, le soleil et la douceur de cette semaine n'allaient pas durer,  alors pour ma participation au bouquet du vendredi de Nelly j'ai choisi de faire rentrer le soleil à la maison,

Mosaïque

Un long week-end se profile à l'horizon pour beaucoup d'entre nous, j'espère que le vôtre sera doux et agréable, je souhaite bon courage à ceux et celles qui devront travailler.

Je profite de ce billet pour remercier tous mes visiteurs/visiteuses et abonnées, 

Bises et à bientôt

Renoncules

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Encore de jolies fleurs dans ton jardin, je ne profite plus du mien en ce moment, j ai la tete dans les olives Hiiii.<br /> <br /> Tu me raconteras ...................... pour ton amie Sophie Hii<br /> <br /> Bizouilles
M
Un billet joliment fleuri & coloré<br /> <br /> A bientôt, bisou<br /> <br /> Clara
L
suis toute étonnée d'apprendre que c'est la saison :( savais pô ;) j'aime beaucoup ces couleurs chaudes, bel accueil ces fleurs !
L
suis toute étonnée d'apprendre que c'est la saison :( savais pô ;) j'aime beaucoup ces couleurs chaudes, bel accueil ces fleurs !
L
Ce bouquet engendre la gaîté!<br /> <br /> Eclatantes ces couleurs!<br /> <br /> Tu as de la chance de rencontrer Sophie des Ailes! <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée entre vous trois!<br /> <br /> Bises!<br /> <br /> Ghislaine
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité