Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
7 février 2014

Ô bruit doux de la pluie...

Pluie

C'est le temps que nous avons encore aujourd'hui, une pensée triste pour tous ceux qui subissent en ce moment les intempéries.

Pour se remonter un peu le moral,  je vous offre un simple petit bouquet de roses qui sera également ma participation au Bouquet du Vendredi

Dans mon entrée

Reflet dans le miroir

Bonne fin de semaine à tous et à bientôt

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli bouquet pour Nelly, heureusement ces violents orages s en sont allés.<br /> <br /> Merci pour ce clin d oeil <br /> <br /> bizouilles
C
Merci Jackie, de jolies fleurs colorées, ça fait du bien au moral !<br /> <br /> Très belle soirée !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
T
Et oui, nous ne sommes pas gaté avec la météo, hier de la pluie, aujourd'hui aussi et surement demain, je n'ai jamais vu ça en Provence , une bonne pluie oui mais pas aussi longtemps ici tout est détrempé,ça ruisselle de partout mais on ne va pas se plaindre il y en a des plus mal lotis que nous!<br /> <br /> Bonne soirée . Tinou
M
Chez nous aussi,<br /> <br /> il pleut, il pleut bergère ...<br /> <br /> Bisou pluvieux<br /> <br /> Clara
C
Ici, la pluie nous épargne mais pas le vent ! Les roses sont à l'abri dans ce vase et vont illuminer ta journée.<br /> <br /> Bon week end !
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité