Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit Monde de Jackie
30 avril 2014

On joue chez Tendances

J'ai découvert le blog de Céline, ces derniers jours, je suis tombée immédiatement sous le charme ! si vous ne la connaissez pas, allez faire un petit tour chez elle,

Elle fête ses 4 ans et pour l'occasion organise un petit jeu, à gagner un joli livre écrit en collaboration avec sa maman, du blog Côté Passion  allez aussi y faire un petit tour, pour le coup je me suis inscrite aux deux  ! moi qui aime les papiers je suis servie !! Vous avez jusqu'au 9 mai 2014 à 12 h pour tenter de gagner leur livre 

95395584_o

Un ouvrage dont la couverture me fait rêver et qui doit recéler bien d'autres trésors !

Belle journée et à très bientôt

Bises

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
La fille aussi douée que la maman Hiiiiiiiii, elles sont sensas toutes les deux.<br /> <br /> Doux bizoux
F
Joyeux 1er mai Jackie et beaucoup de bonheur tout au long de l'année<br /> <br /> GRos bisous
S
tiens tiens, je suis étonnée que tu ne connaisses pas ces 2 blogs... toi, qui vadrouille tant!!!lol... <br /> <br /> Zibous et bonne chance,<br /> <br /> Sdd
K
La couverture est très belle et donne envie de se lancer de se lancer dans les p'tits papiers! Je vais en voir plus. Merci Jackie. Bisous.
M
Très intéressant ce livre!!! Merci pour l'info, je cours vite voir son blog.<br /> <br /> Bonne chance.<br /> <br /> Douce soirée.<br /> <br /> Bisous sœurette. <br /> <br /> Maya25
Le petit Monde de Jackie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité